du Triangle des Rouges Barres

du Triangle des Rouges Barres Retriever de la baie de Chesapeake

Retriever de la baie de Chesapeake

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.94.129.211

Les messages

Merci beaucoup pour votre accueil

Bonjour Marie-Claude (je me permets de vous appeler par votre prénom si vous voulez bien),
Merci beaucoup pour votre accueil et avoir partagé votre passion avec nous.
Je transmets dès ce soir tous les documents à Xavier qui rêve déjà de son futur chiot et a été impressionné des rapports exceptionnels de votre mari avec Cochise. Si vous aviez eu une portée, il serait reparti avec un petit et souhaite que Cochise soit le père de son chiot!
Très bonne journée et à bientôt, je passe votre bonjour à Wittes.
Véronique

07/10/2010

Un grand merci

Ce samedi 25 septembre, j'ai eu l'honneur de m'entraîner avec Didier accompagné de ses chesapeakes Utah et Cochise. Je possède une chienne labrador de 22 mois et je vais me présenter pour la première fois aux fields.
Au programme, apprendre le steady au poste, les "marking", et la recherche à l'aveugle.
Terrain choisi, prés de fauche, jouxtant un cours d'eau "la Lys" d'un côté et d'une ancienne voie de chemin de fer appropriée par les ronces de l'autre côté.
Didier nous installe (ma chienne et moi) à la française aux côtés de ses chiens Utah et Cochise (steady à l'anglaise). Il envoie les apportables à l'aide de sa carabine à différents endroits dans le pré, dans les ronces, dans l'eau et au-delà de l'eau.
Ce qui a suivi m'a impressionné: la mémoire des points de chute, la vitesse d'exécution, la finesse de nez, le passage dans les ronces, l'obéissance, le contact et la complicité à longue distance avec leur maître ne sont pas des vains mots pour caractériser les chesapeakes du Triangle des Rouges Barres.
Un grand merci.
Nicolas

27/09/2010

Merci

Merci Marie-Claude et Didier pour votre amical soutien

Didier, je compte bien profiter de ton incomparable expérience et de tes précieux conseils pour progresser en travail avec Eazie Belle, même si un golden ne surpassera jamais un chesapeake … ;o))

A bientôt

Amitiés cynophiles

François

08/04/2010